lundi 24 août 2009

Théâtre Chinois... exposition de 1867 à Paris

...voilà,

fin de la modélisation pour le Parc Chinois de l'Exposition de 1867 !































avec le grand auvent qui allait de la terrasse du restaurant jusqu'au théâtre... la foule était ainsi protégée aussi bien du soleil que de la pluie.































Je prépare une série de rendu de l'ensemble pour le prochain post, patience ! ;-)

2 commentaires:

  1. Ayant toujours aimé les feuilletons, je suis tout à fait disposé à patienter pour connaître la suite ! Rien n'est plus exaltant que découvrir de nouvelles choses avec la certitude qu'elles ne font qu'en précéder d'autres.
    Le point de vue choisi pour ces deux images montrant le théâtre est très intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu beau croiser les sources, j'arrive à ce résultat mais je trouve qu'il y a comme une sorte de problème d'échelle... heureusement, les chaises, en attendant des spectateurs, viennent contrebalancer cet effet.. un peu déstabilisant ;-)

    RépondreSupprimer