“Les Émiratsarabes unis sont candidats à l’organisation d’une Exposition universelle pour le monde, une opportunité pour les nations, les peuples et la communauté des affaires”, a indiqué Son Excellence Reem Al Hashimy lors d’un entretien sur CNN dans le cadre de la réunion annuelle du Forum économique mondial (WEF)”.
Dubaï, E.A.U, 5 février 2013: Son Excellence Reem Al Hashimy, Ministre d’État des E.A.U et directrice générale du Haut Comité d’organisation de l’Exposition universelle 2020 à Dubaï, a accordé un entretien à John Defterios, journaliste spécialiste des marchés émergents, dans le cadre de la réunion annuelle du Forum économique mondial (WEF) à Davos en Suisse.
Lors de l’interview, diffusée dans l’émission “Marketplace Middle East”, Son Excellence a exposé les atouts de la candidature des E.A.U pour l’organisation de l’Exposition universelle en 2020 à Dubaï.
“Notre pays dispose de nombreux avantages, notamment une position géographique stratégique entre Ouest et Est, des infrastructures logistiques intégrées entre nos ports et nos aéroports et notre connectivité globale. Nous sommes confiants dans notre capacité à réunir les peuples et faire honneur à notre thème: “Connecter les Esprits, Construire le Futur”, a déclaré son Excellence. “L’Expo 2020 offrira une expérience diversifiée, riche et internationale aux visiteurs et aux participants à l’Exposition universelle”.
L’interview de SE Reem Al Hashimy sur CNN :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire