mercredi 12 janvier 2011

Meilleurs Voeux à Liège 2017

...
Histoire d'utiliser et de détourner une carte postale fraîchement reçue, je souhaite tous mes Voeux à tous ceux qui soutiennent le projet d'Exposition internationale à Liège en 2017.

On sait qu'Edmonton  à retiré sa candidature depuis peu, il ne reste plus qu'Astana au Kazakhstan comme challenger de Liège.
Bien sûr, je n'ai rien contre Astana, et je suis sûr qu'une exposition y serait originale, mais j'avoue avoir un gros faible pour la Belgique, Liège, et ses habitants...
...on peut y ajouter une raison géographie, à 2h30 de chez moi, ça serait d'autant plus pratique à suivre, et pourquoi pas, d'y participer.

En attendant, je soutiens à 500% ce projet, et j'ai d'ailleurs déjà commencer à travailler sur le patrimoine de Liège, au travers des 3 expositions qui s'y sont déjà tenues, en 1905, 1930 et 1939.

alors... Bonne Année Liège 2017 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire