jeudi 13 janvier 2011

Voeux Liège 2011-2017

...
de petits bonheurs, qui font des grandes joies.



Et oui, ce matin en ouvrant mon courrier, quelle joie que de découvrir cette longue enveloppe arborant fièrement le logo de Liège 2017... fébrilement, je l'ouvre pour en sortir une magnifique carte de Voeux 2011-2017, dépliante avec en découpe les principaux monuments et bâtiments liégeois !

Une carte qui semble préfigurer les 7 prochaines années, sous je l'imagine, les meilleurs augures. Je suis optimiste, pourquoi en serait-il autrement ?

"Heureuses années ensemble" dit-elle ! comme c'est bien trouvé, et ça résume parfaitement l'aventure qui commence.
Il est vrai que 7 années, cela peut paraître long, mais il y a tout à faire !

Content également, car cette carte est signée manuellement par messieurs Robert Tollet, Président de la société coopérative Liège Expo 2017 et Robert Dehaybe, dont je ne connais pas encore la fonction, mais que j'ai eu la chance de croiser à Shanghai Expo 2010 !

à suivre... très vite ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire