lundi 7 novembre 2011

Expo Milano 2015 : les travaux commencent !

Ouverture des chantiers pour l'Exposition universelle de 2015 à Milan.



Les bulldozers sont entrés en action, le démarrage du chantier de construction qui réalisera les travaux préparatoires à la construction de routes, les services de métro et la plaque de l'Expo 2015 d'exposition. Après avoir franchi la zone et ont obtenu sur le site, les travaux d'excavation vont commencer à travailler dur, à pleine capacité, les employés de 2800. Il était le président de la Région Lombardie et le Commissaire général pour Expo 2015 Formigoni de présenter publiquement à 11h05, avec les travailleurs, le site du chantier naval sur le bord nord de Milan, Via Cristina Belgioioso 165, près du centre de la machinerie Poste italienne. Le président a été PDG actuel de l'Expo 2015 Sala Spa Giuseppe.

EXPO à l'heure, à la minute près ! - «Expo est sur la bonne voie", a déclaré Formigoni après une hausse de pelle jaune essayant de déplacer la barre. "Face à la justes exigences du BIE, nous avons dit que, par Octobre, nous allions commencer la première phase du travail et nous voici, encore une fois, à l'heure. Nous sommes convaincus de réaliser la grande aventure et un défi à l'Expo parfaite autour de l'horaire que depuis le début, avait été fait: nous avons l'intention de respecter les engagements que nous avons pris avec le BIE et le grand public à la deuxième minute ". Déchirez, par conséquent, le calendrier du chantier de construction de l'Expo: ne la ligne à grande vitesse en face de la Milan-Turin, courir autour d'un côté de l'espace de travail.

1,1 MILLIONS DE DOLLARS POUR LA CONSTRUCTION - Sur la zone de l'Expo, qui couvre 1,1 million de mètres carrés, sera construite à l'est du terrain de stationnement, installations d'eau potable et des travaux de paysage et de vert. La zone de travail sera achevé en 2012, sauf pour la sous-station électrique Terna-Fair, qui sera déplacé et reconstruit dans une zone à proximité de Rho par Juillet 2013. Après la tonte de l'herbe ce domaine - à usage agricole dans le passé - seront touchés par l'excavation: la terre, jusqu'à récemment détenue par Belgioioso Ltd, ont été livrés à Arexpo spa, la société anonyme à participation publique majorité, fondée à l'initiative du Gouvernement régional de Lombardie.

UNITE D'ACTION ENTRE LES INSTITUTIONS - Après le succès de la Réunion internationale des participants, qui s'est tenue du mardi à hier entre Milan et Cernobbio, "le lancement du site marque un autre jalon dans les travaux de construction d'un événement que nous voulons être brillant, de la beauté, la qualité et la participation entre les peuples. " Et il marque la bannière de l'unité de but et d'action entre les institutions: «Cette semaine a servi à donner aux gens le signe d'une grande unité italienne et une volonté d'aller de l'avant Il ya au maximum prévu. parmi les chefs d'établissements. " Formigoni a également ajouté que, "s'il ya nell'intendenza certains problèmes, c'est ce que le général de Gaulle dit:« L'intendance suivra. "Parmi les meilleurs, il ya la plus grande harmonie."

FONDS GARANTIS POUR L'EXPOSITION - La mélodie est tout aussi vrai en ce qui concerne les ressources institutionnelles économiques: «Le gouvernement a garanti - Formigoni a rappelé, en se référant à la présence de participants étrangers Ministre Franco Frattini à la Réunion internationale de Cernobbio - que les fonds Il ya et il y aura. Depuis 2008, le gouvernement a garanti sa part dans tous les budgets annuels, jusqu'en 2015. C'est le même mécanisme qui a choisi la Région Lombardie, qui a garanti sa part, année après année dans tous le budget annuel. " Formigoni noter, enfin, l'engagement pris par le ministre Frattini à surmonter la part actuelle de 4 pour cent des ressources pour le fonctionnement de la société Expo 2015 SpA, jusqu'à atteindre le pour cent 8-10.

Source : Lombardia Notizie Via Google Translation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire