lundi 4 août 2014

Votez pour la Mascotte Expo 2017 Astana !!!

DANARA
Auteur: agence de publicité LIME

Danara ("talisman") est un personnage anthropomorphe fictif. En apparence, c'est une jeune fille. La jeunesse est l'âge du projet global de l'énergie alternative. C'est l'âge où la conscience se développe dans les esprits et les actions. C'est l'âge qui détient l'avenir. Il est l'énergie du futur!

L'image de Danara est composé d'une variété d'éléments ethniques qui reflètent les particularités nationales et culturelles et présente l'image du Kazakhstan à la communauté internationale.



ZHARYK
Auteur: agence de publicité LIME

Le héros "Zharyk" dépeint comme le soleil a été choisi intentionnellement. Le Soleil, la lumière du soleil et la chaleur sont la puissance qui donne la vie sur la terre pour tous les êtres vivants. L'image du soleil est sur ​​le drapeau national du Kazakhstan, de sorte Zharyk est le véritable héros du Kazakhstan. Son visage ensoleillé est mis en évidence avec des ornements ethniques et les rayons sont visuellement liées avec le logo de l'EXPO 2017. L'talisman "Zharyk" va promouvoir les idéaux de conservation de l'énergie et de l'image du Kazakhstan.



ENERGIC
Auteur: agence de publicité LIME

Energic est un personnage fictif inspiré anthropomorphe. Il s'agit d'une pure créature, née de la symbiose des éléments de la terre, et il représente l'énergie primaire. Son origine se voit dans les "energents" sur sa tête, il ya trois d'entre eux, tout comme à l'EXPO 2017 logo, chacun représentant une des énergies de la terre - le feu (énergie solaire), l'eau (énergie de l'écoulement de l'eau), la Terre (énergie géothermique).



TENGRI ET BORI
Auteur: BON! agence

Tengri est un bébé radiant envoyé par Tengri lui-même pour protéger les participants et les invités de l'EXPO 2017. Elle symbolise l'hospitalité, la chaleur et la force du pays d'accueil, l'énergie du Soleil.

Bori est un petit loup bleu, étant le symbole du vent, toujours énergique et infatigable, fidèle ami de Tengri. Ils errent toujours ensemble sur le vaste ciel et steppe. 



KUNSULU, BOBEK ET ULAN
Auteur: agence de publicité Pingouin vert

Réservé, mais courageux, tout comme n'importe quelle fille kazakh, Kunsulu personnifie le Soleil, l'un des principaux symboles du Kazakhstan. Elle domine l'énergie du soleil, et elle l'utilise pour créer des foyers et de les contrôler.

Bobek est l'incarnation de l'eau et les réserves uniques de l'eau du Kazakhstan. Agile et vif comme l'eau elle-même, Bobek contrôle simplement en une seule touche.

Bien tempéré Oulan symbolise la terre, qui a toujours été très important dans le pays des nomades. Ulan est en complète harmonie avec la nature et est en mesure de contrôler ses pouvoirs avec un seul mouvement de la main.



KUNSULU, DAULKHAN ET TOLKYNAY
Auteur: Mira créateur Kanatova

"Kunsulu" est la reine sage et beau du soleil qui réchauffe et éclaire notre planète. Des milliers de panneaux solaires fonctionnent avec son énergie.

"Daulkhan" est le puissant roi des vents de la steppe de notre vaste pays. Beaucoup de turbines sont activées par sa puissance, fournissant en permanence de l'électricité.

"Tolkynay" est la princesse de l'eau qui lave tous les continents du monde. Elle aide les gens avec sa puissance hydraulique, et sa puissance et la beauté sont charmants.



AZAT, BEKEY ET DARMEN
Auteur: concepteur Ilnora Khakimzhanova

L'aigle des steppes Azat voit loin, plane sous le soleil et symbolise le Soleil. L'aigle des steppes utilise la puissance et l'énergie du vent!

Le Snow Leopard BEKey vit dans les montagnes et symbolise la pureté et la fragilité du Kazakhstan »Nature! Cette mascotte est déjà bien connu des 7es Jeux asiatiques d'hiver de 2011.

Le Colt Darmen est le principal animal dans la culture kazakhe. Il symbolise la montée en puissance des Kazakhstan avenir et. On se souvient que l'unité de mesure de la puissance est Puissance!


Pour voter :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire