une fois n'est pas coutume sur ce blog, mais je me devais de faire l'article à propos d'un roman assez original, qui vient à peine de sortir.
Il s'agit d'Attila et la Magie Blanche, écrit par Gilles Del Pappas...
un écrivain dont on ne sait ni s'il est italien, ni s'il est grec, mais en tout cas ce que l'on est sûr, c'est qu'il soit un pur Marseillais ! et ça fait tout !
La découverte de ce roman se fait déjà de manière visuelle... on touche avec les yeux... un gros paquet orange et blanc, beau et qu'on imagine très lourd ! qu'importe, on le prend en main et le plaisir vous saisit... çà commence plutôt bien, le premier pas est fait !
Rapide lecture d'un résumé qui donne envie d'en savoir plus sur cette intrigue que l'on imagine Marseillo-Marseillaise ! que demander de plus, à l'approche des vacances.
Un récit qui s'accommode donc plutôt bien du soleil qui revient !
Je conseille à toutes et tous de le lire, il est vraiment sympa !
Ah oui, j'allais aussi oublier quelques chose, dans l'empressement de l'émotion... il faut que je vous parle de l'Editeur... ou plutôt de l'Editrice... en fait, c'est une toute nouvelle et donc toute jeune maison d'Edition qui s'est chargée avec brio de lancer le bébé,
j'ai nommé :
au-delà-du-raisonnable
C'est son premier titre, et souhaitons-le lui, le début d'une longue série ! nous restons à l'affût bien évidemment.
Et pour terminer, voici le flyer du roman sur lequel vous pourrez lire le résumé, celui-là même qui me fît tomber à la renverse... enfin... qui me donna envie de le lire :
Site internet de Gilles Del Pappas : http://www.delpappas.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire