...
Début du pavillon principal... rez-de-chaussée légèrement surélevé, le kiosque au centre était le bazar d'un commerçant chinois de Paris, établi Rue Tronchet...
le kiosque, très ouvragé était vitré de toute part.
Hélàs, je n'ai aucune précision sur l'endroit où se trouvait la ou les portes.
Mais ça sera finalement peu visible au final, car l'étage dépasser tout autour du kiosques, et des stores "bleus" étaient disposés tout autour !
Voilà de nouveau de quoi écarquiller les yeux de pur plaisir avec ce nouveau chantier qui, d'emblée, présente les mêmes qualités de modélisation que les précédents, et réserve probablement autant de surprises visuelles. J'ai quelques billets de retard qui vont être dévorés avec la même gourmandise que le Vieux Paris. En route, donc, pour de nouvelles aventures de spectateur !
RépondreSupprimerBonjour Thierry, et merci pour ta fidélité... comme tu as pu le constater, vient de naître un nouveau blog, plus généralistes sur mes passions et projets... celui du Vieux Paris aura vécu le temps du projet, il y aura encore quelques mise-à-jours liées à l'actualité du film en cours de finition, et s'il se trouve des développements dans le futur, ce qui est à espérer... à bientôt.
RépondreSupprimerLemog