mardi 27 avril 2010

New York World's Fair 1939-1940 - Début de la modélisation du Trylon

...
et voilà, c'est parti... toujours un peu dur de se lancer, comme à chaque démarrage de nouveau projet.

Cela fait pourtant plusieurs mois que je me documente sur cette exposition de New York 1939, mais il n'empêche que l'immersion a un peu de mal à se faire.
Et pour cause, à la base, je connais beaucoup moins les expositions extra-européennes... et les références sont un peu moins aisées à obtenir !

Ne pouvant attendre plus longtemps pour commencer le projet, j'ai donc à ce point décidé de faire "avec"... de toute façon, le scénario a mûri en conséquence !

Trêve de bavardages... en route pour les premiers polygones... j'ai décidé de commencer avec ce qui semblait le plus facile, c'est-à-dire le Trylon !

J'ai quand même eu la chance d'avoir un presque plan... petit et tout tordu... mais qui m'a permis quand même de replacer le bon nombre de lisses et de renforts... c'est déjà çà, mais si au niveau des dimension, c'était inutilisable !


Et à partir de cette photo de doc... un peu...pourrie, j'ai quand même réussi à photoshoper çà :




...même si c'est pas terrible, ça reste une base... utile ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire