mardi 6 juillet 2010

Expo 58 - Projet BIE - Film n°4 - la Belgique au 1/3500e

...
Avant de la commencer dans quelques jours, voici des images de cette Carte de la Belgique au 1/3500e.
Je ne sais toujours pas comment je vais pratiquer techniquement pour sa réalisation.
Je suis loin d'en avoir tous les détails, il va donc falloir que je m'attache à en rendre l'esprit, plus que les détails.

Une première en couleur... quelle chance !

On se rend compte que le décor est assez simpliste... ces terrils gris foncés, ces cheminées ourges ou blanche... des églises... et une végétation à une échelle peu convaincante.


Et ces photo en noir&blanc, qui tend à prouver ou faire croire qu'une seule personne travaille en Belgique :D
Il semble même qu'il soit du côté Flamand ! hahaha je plaisante ! car je suis un fan incontesté de ce beau pays et de ses habitants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire