jeudi 23 septembre 2010

Expo 67 - Projet BIE - modélisation Groupe des Scouts

...
Suite de la modélisation avec une partie qui n'était pas des plus intéressantes pour moi, ni pour le film. C'est le groupe des Scouts.
Au niveau documentation, pas grand chose d'intéressant, quelques vues du ciel, donc éloignées, pas ce qui se fait le mieux pour les détails, et quelques photos et dessins. Ce groupe se trouvant juste entre le Centre de Contrôle et les pavillons thématiques, je ne peux pas éviter de le réaliser. D'ailleurs, en fonction des cadrages du film final, je serais peut-être obligé de modéliser simplement, quelques pavillons d'arrière plan.


J'ai donc fait comme j'ai pu. De toute façon, vu que ça ne présente pas un réel intérêt dans le film, la caméra passera rapidement devant, et on ne devrait pas en apercevoir beaucoup !


Et un dernier rendu, sur la grande tente... scout !
Demain, je ferais quelques rendus de ces premières étapes, scouts + minirail + centre de contrôle... histoire de garder la motivation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire