samedi 23 avril 2011

BLOG Liège-expo 2017

...
Création d'un nouveau Blog, totalement dédié au Projet d'Exposition internationale à Liège en 2017.

Tout le monde s'est rendu compte depuis longtemps que je soutenais ce projet de tout mon coeur et de toutes mes forces.

Histoire de communiquer encore plus, j'ai donc décidé de réaliser ce blog qui parlera presqu'exclusivement de la candidature de Liège, et des sujets connexes, comme les expositions passées de Liège.

Bien sûr, ce n'est pas çà qui fera que Liège sera élue ou pas, mais je suis persuadé que plus nous communiquerons sur le sujet, plus se renforcera la candidature de la Cité Ardente !

Même si depuis quelques jours le projet est assuré du soutien fédéral belge, il n'en reste pas moins qu'il a besoin de communiquer... je m'en suis rendu compte lors de mon dernier séjour à Liège, où j'ai pu en parler avec les gens de la rue. La plupart étaient peu ou pas au courant de ce projet, on m'a même affirmé que le projet était tombé à l'eau !

Il ne faut donc pas relâcher nos forces... en tout cas, j'ai décidé de faire ce que je pouvais, car évidemment, je ne fais pas partie de l'Equipe de Liège 2017, mais je pense qu'ils savent que je suis là, que nous sommes là pour les soutenir !

Le Blog Expo-Liège2017, une seule adresse :

http://liege-expo2017.blogspot.com/

Et si vous avez des informations sur Liège et le Projet, n'hésitez pas à me les envoyer afin que je les publie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire