vendredi 29 avril 2011

Exposition universelle et internationale de Liége 1905 - Projet 3d

...
En attendant les versions en couleur, voici les derniers rendus des pavillons du Parc de la Boverie, dans leur environnement... du Palais de l'Art Anciens jusqu'au Palais des Beaux Arts.








Quand on regarde la vue ci-dessous et l'enfilade des Palais du Parc de la Boverie, cela devait être un ensemble aussi pittoresque que charmant !









Et pour terminer avec cette série de rendus, des vues à vol d'oiseau, qui permettent d'apprécier le lieu, la pointe du Parc de la Boverie... on imagine le Pont Hennebique-Mativa... et le reste !


On voit aussi un emplacement vide, celui du Pavillon de la Bulgarie. J'aurais bien aimé le faire, mais je manquais de temps, mais cela posait également un soucis de longueur de film, et de passage de caméra... sauf en terminant par celui-ci et non le Palais des Beaux Arts, ce qui n'était pas envisageable !


En revanche, on se rend bien compte qu'il était indispensable que je place le Photorama des frères Lumières entre le Palais de la Ville de Liège et le Palais de l'Art Ancien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire