vendredi 9 janvier 2015

Déjà 1000 articles !!! lemog3d.blogspot.fr

Le temps passe vite sous les cieux des Expositions universelles, qu'elles soient d'hier, d'aujourd'hui, ou de demain.

Ce blog, passionné, mis-à-jour par un passionné, et pour des lecteurs passionnés je l'espère, ou plutôt curieux de tout ce qui touche le large domaine des Expositions universelles, n'est pas le premier.

En effet, c'est en 2006, à l'époque de mes premiers projets de reconstitutions en 3D de l'Exposition de 1900, que j'ai mis en ligne un blog qui permettait d'en apprendre un peu plus sur cette Expo, et de suivre au jour le jour la construction des différents pavillons en images de synthèse.
Suite à des problèmes techniques avec l'hébergeur de l'époque, j'ai dû mettre en ligne un second blog en 2009, celui que vous avez le plaisir de suivre, ce dont je vous remercie !
Les sujets abordés se sont diversifiés, s'intéressant à toutes les Expositions françaises, puis par la force des choses, à toutes les Expositions de la planète... des Expositions du passé, à celles d'aujourd'hui... et en suivant également de très près, les nouvelles candidatures pour celles à venir !
...sans parler des nombreux sujets connexes.

A bientôt pour de nouvelles aventures... au pays des Expositions universelles...
Merci à vous toutes et tous !


Pour rappel, ce blog n'est pas le seul, vous pouvez également suivre l'actualité et l'histoire de ces Expos ou Futures Expos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire