samedi 26 décembre 2009

Bruxelles 1935... la suite du Grand Palais

...
mise-à-jour rapide pour le "grand palais"...
je suis en train de terminer les structures internes, avec ce coup-ci une plus grande précision, grâce notamment aux photos que j'ai pu réalisé in situ lors de mon voyage à Bruxelles !

J'ai ainsi pu faire les structures de la façade, pour lesquelles je n'avais pu rien faire avant, et qui là, sont venues un peu plus naturellement... voilà également les fameux raccordements des couples d'arches... ainsi que les structures de la façade arrière, qu'il est impossible de voir aujourd'hui au Heysel, puisque le "grand palais" est accessible aux expositions par l'arrière qui est raccordé à d'autres pavillons, et est devenue l'entrée principal du numéro 5 !


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire