mardi 5 janvier 2010

Palais du Commissaire général - Exposition Bruxelles 1935 - Modélisation terminée

...
Grosso-modo, je suis dans les temps... c'est plus fort que moi, il faut toujours que je me fixe des objectifs, et je suis souvent incapable de les tenir. J'ai toujours espoir d'être un surhomme et de pouvoir finir avant d'avoir commencé. Même si là ce n'est pas vraiment le cas, j'ai quand même réussi à garder l'avance voulue, histoire de pouvoir passer une paire de petits projets entre deux...

...car au cas où personne ne l'aurait remarqué, le projet des participations chinoises est en stand-by complet !!
et il reste encore pas mal de boulot !
J'ai aussi le DVD du Vieux Paris à m'occuper, et notamment le making-of, qui représente un gros boulot à lui tout seul. Ce sera une bonne base qui me servira à la conférence aux Archives nationales...

Mais revenons à nos moutons, la modélisation du Palais du Commissaire général qui est terminée...
Demain, j'attaque le Palais des Arts décoratifs et sa forme de haricot géant, faute d'être magique. Quoi que ;-)
Les images :







Pas de doute, son architecture est quand même originale, au carrefour des styles Classique, Art Déco et Exotique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire