jeudi 24 juin 2010

Shanghai 2010 - le retour

...
Quelques nouvelles de l'Expo Shanghai 2010, et plus particulièrement mon film 3d dans l'exposition itinérante du BIE.

Ces photos m'ont été gentiment envoyées par Catherine Verget, une amie journaliste
http://www.exposhangai2010.info/

Il ne faudra pas s'étonner du peu de visiteurs, car ces photos ont été prises le soir tard...
(il y avait 25 000 visiteurs par jours pendant les premières semaines)
mais il faudra quand même que j'y aille... et voir de moi-même !





Et je garde la meilleure pour la fin, ce chinois hilare ! mais je me doute pourquoi. Il regarde la dernière séquence du film, sur les pavillons chinois du Trocadéro à l'Exposition de 1900, hors les personnages intégrés aux films sont des sprites réalisé à l'aide de photos en Noir&Blanc de 1900, forcément, de voir ces dames européennes à la mode 1900 dans un environnement chinois à de quoi faire rire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire