dimanche 11 juillet 2010

Expo 58 - Projet BIE - Film n°4 - Atomium +

...
Un petit post rapide, pour réponde à quelques amis "3d-istes" qui s'étonnaient que justement moi, passionné par les détails, avouais ne pas avoir poussé ce détaillage par la réalisation des petites plaques de tôles des boules de l'Atomium...

...en fait, il n'en est rien, car pour bien comprendre et appréhender cette structure, j'ai quand même tout réalisé... c'est seulement que dans le cadre de ce projet de film, où l'Atomium ne sera vu qu'en arrière-plan, il est inutile d'avoir un modèle 3d trop détaillé et trop lourd. C'est donc la version un peu plus simple que j'ai choisi d'y faire figurer.

En revanche, si un jour j'ai un autre projet où l'Atomium sera vu de plus près, j'aurais déjà bien dégrossi l'affaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire