mercredi 14 juillet 2010

Expo 58 - Projet BIE - Film n°4 - Carte de la Belgique au 1/3500e

...

Et pour terminer les étapes de modélisation, la fameuse Carte de la Belgique au 1/3500ème qui se touvait sous la Flèche. Pas de plans et pas assez de photos, j'ai donc modélisé ce que j'ai vu, et mis le strict minimum d'éléments sur le carte, ceux que j'avais vu sur les quelques photos.


Heureusement, la carte ne sera pas détaillée dans le film. Même si elle sera souvent visible, se sera toujours avec un point de vue assez bas, et du flou de profondeur, ce qui devrait bien m'aider pour cette-fois.


La prochaine étape va être de préparer comme à chaque fois, un premier film sans textures, afin de valider l'ensemble de l'animation.
Mais avant çà, je posterais une dernière série de rendus, de la scène entière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire