vendredi 9 juillet 2010

Expo 58 - Projet BIE - Film n°4 - Pavillon des Edifices et Habitations

...
Bon, on garde la main dessus... mais j'ai un peu l'impression que ces modélisations n'en finissent pas.
Certes, je suis assez habitué aux longues modélisations et j'y prends énormément de plaisir... mais peut-être est-ce aussi à cause du nombre élevé de pavillons à faire figurer dans cette scène, mais sans que je puisse les détailler comme je le voudrais. Trois raisons essentielles... la cadrage ne nécessite pas un environnement hyper détaillé, la documentation me fait défaut, mais également des délais de réalisation très courts !


La suite, sur la gauche de cette première image, le pavillon des Edifices et Habitations... d'une réalisation assez approximative je dois l'avouer. Est-ce du fait de son manque d'originalité ? toujours est-il qu'il n'a pas été beaucoup photographié !


En arrière-plan, nous avons un autre élément visuel incontournable, cette tour métallique avec une sphère à son sommet... je n'ai d'ailleurs pas trouver de documentation à son sujet !


Il ne manque que l'Atomium au fond.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire