mardi 1 février 2011

Projet BIE - Film n°7 - Expo'92 - Exposition universelle Séville 1992 - modélisation

...
pffff... enfin... je suis venu à bout de l'Avenue de l'Europe... ce qui fait... 1 pavillon de terminé, oui, celui de la Communauté Européenne, il m'en reste donc 12 à faire... si je fais les 12 bien sûr, car ce n'est pas du tout sûr qu'ils soient tous visibles dans le ride final. A voir !

En attendant d'attaquer les pavillons nationaux, voici l'avenue avec le détail qui manquait, et qui donne son intérêt et son importance à ce lieu... en tout cas, il participe activement à le rendre plus vivable, puisqu'il s'agit des immenses toiles suspendues apportant un peu d'ombre et de fraîcheur sous des cieux aussi andalous que torrides !

Cela ne paraît peut-être pas, mais j'avoue en avoir "bavé"... pas de plan précis bien sûr, alors pour refaire cette forme spéciale, avec les mâts haubanés et orientés correctement, j'ai dû batailler ferme avec mes polygones... mais comme d'habitude, j'ai fini par gagner.
Bien sûr dans ce cas, je ne prétend pas être fidèle à 100%, mais j'espère l'être assez pour donner le change, et surtout rendre l'atmosphère du lieu, ce qui est quand même le principal, et le but !









La suite ? je pense que je vais me laisser tenter par le pavillon de la Belgique... très cubique... mais très climatisé ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire