jeudi 20 octobre 2011

La délégation de la Bourse de Commerce d’Izmir visite le BIE


Une délégation de la Bourse du Commerce d'Izmir s'est rendue au Bureau International des Exposition (BIE) le 17 octobre 2011 pour exprimer son soutien à la candidature d'Izmir pour l'exposition universelle 2020.
M. González Loscertales, le Secrétaire Général du BIE, a déclaré pendant la réunion que le thème d'Izmir, « Santé pour Tous », est l'un des sujets qui touche le plus l'être humain et qu'il saura certainement attirer l'attention des différents pays.


La campagne est un long trajet, a ajouté M. González Loscertales. Il faut qu'Izmir unisse toutes les forces possibles, le gouvernement, les citoyens, les groupes sociaux et les associations, afin de faire avancer le projet dans une bonne coopération et coordination.

Mme Zeliha Toprak, consul honoraire de France à Izmir, et Mme Isinsu Kestelli, présidente de la Bourse du Commerce d'Izmir, ont exprimé leur désir d'organiser une exposition excellente et ont confirmé qu'Izmir et la Turquie vont tout mettre en œuvre pour préparer une campagne de candidature forte et solide.

La délégation participant à la réunion était constituée de plus de 20 membres du Conseil d'Administration et de l'Assemblée de la Bourse du Commerce d'Izmir.

Etablie en 1891, la Bourse du Commerce d'Izmir est la première bourse du commerce de Turquie. Elle est le reflet des progrès politique et économique de la société Turque depuis 120 ans.

Le vote pour la ville qui organisera l'Expo 2020 aura lieu lors de l'Assemblée Générale du BIE qui se tiendra dans la seconde moitié de 2013.

BIE_source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire