lundi 19 octobre 2009

Le Pavillon Chinois de l'expo de 1878 - Rue des Nations

...
bon sang, six jours sans mise à jour ! ça ne me ressemble pas ;-)
mais mon emploi du temps est toujours aussi catastrophique, mais ça veut aussi dire que question "projets", ça avance, voici donc la dernière partie de la Rue des Nations de 1878 qui est enfin terminée de texturer !

J'avais choisi de terminer par le meilleur, enfin, par ce qui était le centre d'intérêt, la façade du pavillon chinois !

Seul, il est petit, mais mignon ;-)
on imagine quand même bien que cette petite façade - pourtant originale - devait sembler un peu perdue le long de cette immense et grandiose Rue des Nations de l'Exposition de 1878 à Paris.

Voilà déjà quelques rendus, sans l'environnement :







je terminerais cette partie demain, avec quelques rendus du pavillon entre ses deux voisins espagnols et japonais !

2 commentaires:

  1. Tout est dit dans ces images : au raffinement des détails d'architecture que tu as su interpréter et restituer s'ajoute désormais la qualité des couleurs et des textures utilisées pour les mettre en valeur. Du grand art comme à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  2. Du grand art ? je ne sais pas, mais j'ai essayé de retranscrire ce qui était visible de cette devanture chinoise dans la Rue des Nations...
    petite et sobre, elle était néanmoins très visible, il devait donc y avoir une raison !

    RépondreSupprimer