dimanche 24 janvier 2010

La fin est proche, modélisation de la maison chinoise de l'Histoire de l'Habitation de Charles Garnier, à l'expo de 1889

...
la suite... toutes les tuiles sont posées ! j'aurais pu me contenter d'une forme simple "ondulée" et d'une bonne texture, mais ce pavillon étant de petite taille, je peux quand même pousser les détails.



Il devrait y avoir plusieurs petites sculptures sur la toiture, pour l'instant, il n'y a que la première au fait du toi...



La vue traditionnelle, avec le meilleur angle de vue à l'époque !



J'ai également ajouté les divers bibelots, vases et pots qui y étaient vendus !



Ajout aussi d'une "guitoune" sur la gauche, un débit de boisson ou une annexe de la maison chinoise, je n'en ai pas la moindre idée. De plus, sur ma seule photo, il y a foule devant,  et on ne distingue rien du tout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire