jeudi 15 avril 2010

Back to Shanghai !

...
Bleurk... 15 jours que je n'ai pas fait de mise à jour ici ! quelle honte !

Non pas que j'étais bien tranquille sous les cocotiers à me faire dorer la pilule, mais je bossais dur - de toute façon j'aime çà... - avec beaucoup de travaux d'écriture et de montage vidéo... c'est drôle, quand je ne fais pas de création 3d, j'ai l'impression de ne rien faire !

...et aussi, je me suis remis sur le projet de DVD du Vieux Paris, pour quelques jours... je n'aurais encore pas le temps de terminer çà ce mois-ci... mais la maquette de l'ensemble ne devrait plus tarder à voir le jour... mais il faudra encore attendre la rentrée, au mieux, pour découvrir le produit fini...
...dans quelques bacs !

Voici pour les quelques news... je m'occupe également de promouvoir le film 3d des participations chinoises dans les expositions parisiennes, ce qui semble plutôt bien parti pour qu'il soit présent à Shanghai pour la durée de l'Expo 2010.
Prévu depuis plusieurs semaines, j'ai enfin pu modélisé Haibao, la mascotte de Shanghai 2010... que j'intégrerais suivant les besoins, dans les scènes 3d.

De toutes façons, j'adore ce personnage, un peu plus emblématique que Léon le Chaton, du pavillon de la France... pavillon qui semble avoir en ce moment, quelques problèmes de communication ! haha

Voici donc Haibao, devant le Palais de la Chine, modélisé pour le générique du film :




Haibao a également reçu un squelette, il est donc animable... peut-être aura-t-il la chance d'entrer dans un de mes films :D

A bientôt... je vais essayer de me remettre au mise-à-jour régulières, car il me semble avoir zappé pas mal de news :-/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire