mardi 26 janvier 2010

Un bon coup sur la maison japonaise de l'exposition de 1889

...Faut pas relâcher la pression... le but étant de finir cette partie pour la fin de la semaine... disons dimanche soir grand max !
Sobre et efficace, voici la petite maison à étage du japon terminée.


Où se trouve l'escalier ? intérieur ou extérieur ? je n'en ai pas la moindre idée. Deux faces seulement étaient visibles sur ma seule bonne photographie.


Il ne reste plus qu'à garnir un peu plus l'environnement.


Cette vue ne sera pas visible dans le film, il faudrait sinon que je réalise plusieurs autres constructions de l'Histoire de l'Habitation... ce n'est pas le but, et je n'ai pas la documentation pour :-/


Après avoir fait des recherches, il semblerait que derrière se trouve la voie de chemin de fer Decauville de l'Exposition de 1889... et très certainement la station, même si elle paraît plus près sur la gauche, vers le pont d'Iéna.


La prochaine étape verra la fabrication des derniers éléments visant à garnir l'environnement visible dans le cadrage de la caméra, pour une fois, j'en n'en ferais pas de trop.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire