mercredi 27 janvier 2010

Fin de modélisation pour la maison chinoise de l'exposition de 1889

...
Au même titre que j'ai du faire la maison japonaise, il m'a fallu travailler un peu sur le proche environnement de la maison chinoise. 



Il y avait plusieurs huttes et case, je n'ai réalisé que la première, la caméra n'ira pas plus loin !



Maintenant, je comprend mieux pourquoi les représentations d'époque étaient si serrées sur les deux maisons, ces huttes contrastent énormément !



Sur la partie arrière, j'ai ajouté le barnum de la station du chemin de fer Decauville, ainsi que l'escalier qui permettait de traverser la voie pour se rendre de l'autre côté de l'exposition, sans avoir à faire un détour par l'axe Iéna - Tour Eiffel.



Là, on est plus proche de la limite de cadrage du film, où on ne verra jamais je pense, la hutte en entier. 



Il est maintenant temps de s'occuper des textures, encore un peu de travail en perspective.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire